In Mode

Comment trouver son style ?


le style vestimentaire peut traduire ou donner un aperçu sur la personnalité d'une personne .On peut le choisir en connaissance de cause ou se le faire attribuer par une personne d'autre comme les parents ou amis(es) .comment trouver soi même son style ?

1 Repérer les muses

Il y aura bien des personnes  qui vont vous inspirer .Dans les magazines, sur les réseaux sociaux, dans les films ou séries .Moi personnellement je m’inspire des feuilletons espagnols ils sont plus souple côté habillement et ils aiment également les couleurs .Donc à chacun son délire.

2 Informer vous

S’informer pour savoir quelle est votre morphologie  pour avoir une idée de choses à faire et à ne pas faire, quel genre de chaussure vous conviendrait et pourquoi ,quel sac pour quelle occasion, quel type de bijou pour votre corpulence petit ou gros ?argenté ou doré ? Même quel type de maquillage afin de payer les éléments requis. Bref ayez une idée de ce qui vous convient.


3 Adapter le (s) look(s) qui vous plait .

Il y en a qui peuvent rentrer dans une case punk, rock, vintage, casual, gothique, boho mais d’autres peuvent préférer piquer des exemples un peu partout .Moi personnellement j’aime bien le style casual mais cela ne m’empêche pas d’avoir des pièces, des accessoires  du style vintage .Vous pouvez aimer les accessoires d’un style donné et l’adapté pour un look plus personnel.





4 Faire les achats toute seule 

Oui je sais ce n’est pas si amusant mais quand vous irez seule vous serez moins influencé. Certaines filles se basent sur le style de leurs camarades, grande sœur pour payer leurs articles .C’est dommage parce que vous n’avez pas le même teint  a moins d’être de jumelle, la même personnalité, le même type de visage par exemple. Et même quand vous êtes jumelle une optera pour un look plus décontracté tandis que l’autre fera un autre choix alors payez vos articles sans influence.

5 Essayer les pièces 

Quand vous n’êtes pas sûr que ça vous aille .Quand vous avez un peu de cuisses comme moi faites attention aux jeans, aux jupes que vous payez .Pour les jeans moi je l’ai essaie directement pour voir ce que ça donne sur moi si ça me coince trop je laisse idem pour les jupes taille haute .certains articles paraissent jolis sur les mannequins mais une fois sur vous c’est pas ça ou le contraire certains articles ne sont pas forcément sur les mannequins mais sur les cintres et en les essayant vous aurez votre verdict.

6 Ayez les basics

Dans sa garde-robe .pour tout style il y a des basics trouvez les et assurez-vous de les avoir cela  vous aidera. Vous pouvez par la suite faire des ajustements avec les accessoires.

Comment avez vous trouvez votre style?

Related Articles

0 comments:

Post a Comment