In cheveux événement

Natural Party de Beauty Nap



Le 22 Novembre 2017 sonnait les 2 ans de Beauty Nap, la marque de produits capillaires et cosmétiques qui veut nous faire tomber amoureux du naturel. Et pour fêter cet anniversaire, Beauty Nap a organisé le Samedi 25 Novembre à la cantine de l'Hotêl Ibis un ''Natural Party" que Habides ne pouvais pas laisser cet événement passé sans y faire un tour. Voici donc un compte-rendu rien que pour vous !




Faute de temps, je n'ai pu faire qu'un saut furtif, mais assez pour prendre la température de l'événement.

Déjà au dehors, l'on pouvait voir certaines personnes en train de se faire coiffer. Un atelier qui a eu l'air de plaire vu le nombre de personnes qui y prenait part. 
 

 Après avoir payé mon droit d'entrée, j'ai eu droit à un ticket avec en prime des amuses gueules, les choms de Chom Factory, qui sont d'ailleurs un vrai délice. Grâce à ce ticket, j'ai pu librement me faufiler dans la salle d'exposition où étaient attroupés plusieurs personnes pour un jeu quiz avec à la clé des produits beauty nap ! J'ai vu deux filles qui se battaient carrément avec l'animateur pour avoir la crème fouetté 😂. Je les comprends, ce produit est un vrai délice.


Ensuite, j'ai décider de laisser un peu le quiz pour faire un tour au stand des expositions après avoir piqué un sandwich et du jus au buffet (qui était composé de jus naturels, sandwich, et de samossa 😍. Le service était libre).  


Sur la table d'exposition, on pouvais admirer la quasi-totalité des produits Beauty Nap, avec pour l'événement des kits pour le soin du corps composés de produits cosmétiques, d'une brosse pour le visage, et quelques produits capillaires en bonus. Il y avait aussi à vendre des bonnets intérieur satins en pagne absolument magnifique😍.



Et avant de partir, j'ai pris le temps d'écrire un petit mot sur l'affiche qui y était destiné et de prendre une photo avec l'entrepreneur derrière cette marque, Falone ALOGNON, qui était d'ailleurs très charmante  ! 


Voilà donc mon compte rendu sur ma participation au Natural Party de Beauty Nap. Le cadre était agréable et l'ambiance festive et chaleureuse.
J'espère qu'il y aura un autre événement du même genre pour le 3e anniversaire, que j'espère ne pas rater !




Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus voici le lien de la page facebook de Beauty Nap : https://www.facebook.com/Beautynap1/
Vous y retrouverez encore plus de photos de l'événement.

(c) Toutes les photos de cet article ont été prise de la page officiel de BeautyNap

Related Articles

0 comments:

Post a Comment